UA-63562902-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AG DE L'AMICALE

Une page se tourne à l'Amicale laïque

 

Dimanche dernier, Marie-France a présidé sa dernière assemblée générale, rappelant son attachement " aux valeurs citoyennes, laïques et républicaines, symbole de tolérance et de solidarité ".

 

574877c1e5cb642d6a5d34401dc8c853-une-page-se-tourne-l-amicale-laique.jpg

 

 

" Une équipe joyeuse et efficace "

Elle a remercié la municipalité pour son soutien ainsi que les enseignants de l'école Lucie-Aubrac, représentés par leur tout nouveau directeur, Gérard Bal, et Rachel Quilliec, présidente de l'association des parents d'élèves (APE). " Une collaboration efficace, des échanges constructifs, un travail formidable auprès des enfants ", a rappelé la présidente.

Elle a enfin remercié l'ensemble des adhérents de l'Amicale et surtout les bénévoles " une équipe joyeuse, dynamique et efficace ".Marie-Christine Le Dantec a ensuite laissé la parole au responsable des six sections (badminton, marche nordique, randonnée, club photo, broderie et couture), qui rassemblent 181 adhérents.

Avant de clore l'assemblée, Marie-France Le Dantec a évoqué les futurs projets : la 24e foire aux puces, une conférence de Pierre-Yves Chuto et une pièce de théâtre toujours en partenariat avec Au fil des mots, une expo photo d'Ombre et lumière en novembre et l'événement majeur de 2019, le retour du cirque à l'école Lucie Aubrac.

" C'est un projet d'envergure qui revient tous les 5 ans, avec un apprentissage aux arts du cirque pour les élèves et un grand spectacle ouvert à tous. "

 

Les commentaires sont fermés.