UA-63562902-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BADMINTON

  • Les voeux 2017 de l'Amicale

    Amicale laïque. Six activités, 177 membres

    Voeux 1.jpg

    La présidente, entourée des membres du conseil d'administration de l'Amicale.

    La traditionnelle présentation des voeux de l'Amicale laïque s'est déroulée vendredi soir, à la salle socioculturelle, devant près de 90 personnes. De nombreux amicalistes bien sûr, mais également des élus, des enseignants, des représentants des parents d'élèves, ainsi que les représentants des associations Au fil des mots et Plom Patch.

    Dans son intervention, Marie-France Le Dantec, la présidente s'est félicitée de la grande vitalité de l'Amicale qui compte 177 membres représentant 144 familles plomelinoises et qui propose des activités de loisirs pour tous : de la marche nordique, du badminton, de la broderie, de la randonnée de la couture et de la photo.

    Elle a rappelé les nombreux temps forts de l'année écoulée dont, le dernier en date, l'expo photo.

    Ces rendez-vous, par le succès rencontré, permettent d'apporter un soutien solide aux enseignants et aux parents d'élèves. L'Amicale a ainsi subventionné les activités extrascolaires à hauteur de 3.795 €.

    Ces temps forts sont naturellement reconduits en 2017 avec une soirée théâtre le 12 février, les puces couturières, le 1e r avril ; la foire aux puces, les 16 et 17 septembre et le salon de la broderie, les 10, 11 et 12 novembre.

    La sortie annuelle se fera les 20 et 21 mai et conduira les amicalistes dans les Côtes-d'Armor.

    Les marcheurs se rendront dans le Jura la semaine suivante.

    À noter que l'Amicale s'est également engagée dans les Tap en proposant une initiation au point de croix aux CM2.


    © Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/plomelin/amicale-laique-six-activites-177-membres-17-01-2017